Workshop avec les Dnmade Bijou de Valence

Par admin leonard-de-vinci, publié le jeudi 11 mai 2023 21:16 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2023 21:16
IMG_2964.jpg
Ce jeudi 4 mai, les étudiants du Dnmade Design "Objet" du lycée Léonard de Vinci ont terminé en beauté l'un des projet commencé le 27 avril dernier en collaboration avec leurs homologues du Dnmade Bijou situé au lycée Amblard de Valence.

Les étudiants de Valence étaient invités à travailler ensemble sur le lycée et son atelier à Villefontaine, pour exposer plusieurs projets d'accessoires ou de bijoux murement réfléchis sur le thème utile/futile.

Ils ont ensuite eu l'honneur d'exposer leurs projets dans le centre ville de Valence à l'espace Jeanne de Flandreysy cette semaine. Les étudiants Villards ont ainsi pu profiter de la visite du Lycée professionnel Amblard, connu pour ses formations en métiers d'Art dont le DN MADe "Objet" Spécialité "Bijou,Matériaux et Usages ".
Après des visites de musées, les retrouvailles avec leurs homologues de travail se sont déroulées autour de l'exposition de leurs idées et de leurs talents.

Encadrants : Emmanuel Ruaz, Maxime Desmettre, Mathilde Mestrallet