Voyage à Londres
Les sections européennes ont eu le bonheur de découvrir la vie londonienne du 23 au 29 avril 2023, juste avant le couronnement de Charles III. Elles étaient accompagnées par leurs professeures Mme Benaied, Mme Chiono, Mme Mollaret et Mme Tranier.
Même si le soleil a rarement été présent, les élèves ont pu arpenter la capitale britannique et ses multiples quartiers, enrichir leur culture dans les divers musées et flâner dans les boutiques. La visite du château de Windsor a été un moment très apprécié.
Le soir, ils ont eu de longues conversations avec les familles leur permettant d’échanger leurs points de vue sur de multiples sujets de la vie quotidienne. La bonne ambiance dans le bus a été contagieuse dès le début et tous sont rentrés ravis de leur séjour. Nous vous laissons percevoir leurs impressions en ouvrant la pièce jointe.