Continuité pédagogique à partir du 3 mai

Par admin leonard-de-vinci, publié le jeudi 29 avril 2021 15:54 - Mis à jour le jeudi 29 avril 2021 15:54

Nous reprenons dès lundi 3 mai un fonctionnement en demi-jauge, proche de ce qui avait été fait en janvier. Toutes les classes de seconde générale et technologique, de première générale et technologique et d'enseignement supérieur viendront en demi-groupes au lycée : le groupe 1 sera en présentiel le lundi/mardi/mercredi et le groupe 2 sera en présentiel le jeudi/vendredi (merci de vous référer à pronote si vous avez un doute sur le groupe dont vous ou votre enfant fait partie). La semaine suivante, on inverse (le groupe 2 vient lundi/mardi/mercredi et le groupe 1 jeudi/vendredi).

Les classes de terminale générale et technologique ainsi que la section d'enseignement professionnel sont attendues en classe entière.

Cette organisation est valable pour 2 semaines à compter du 3 mai et pourra être reconduite en fonction de l'évolution de la situation.