Continuité pédagogique

Par admin leonard-de-vinci, publié le vendredi 2 avril 2021 18:31 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 18:31

La semaine prochaine et la semaine du 26 au 30 avril, les élèves ne seront pas accueillis au lycée : ils travailleront en distanciel. Des visios auront lieu sur certaines heures de cours. L'appel sera fait sur pronote lors de ces visios. Les professeurs communiqueront les horaires de ces visios et le travail à faire la semaine prochaine et la semaine après les vacances.

Si vous ne disposez pas du matériel nécessaire pour travailler à la maison (une connexion internet et un appareil pour se connecter), vous pourrez venir récupérer les photocopies des cours au lycée. Nous disposons également de quelques tablettes que nous pouvons prêter (attention, il vous faudra une connexion internet pour la faire fonctionner). Pour cela, vous pouvez faire la demande au secrétariat de direction où une convention qui doit être signée par les représentants légaux vous sera remise. Une fois signée, nous vous prêterons la tablette.