Le lycée

Accueil Erasmus prof KA 121

Par TAHSIN YAMAN, publié le mardi 31 mai 2022 16:51 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 16:51
1e198e4c-1bdd-4de9-861e-42bc88d24ab0.JPG

Vous les avez avez peut être aperçues, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux collègues Nurcan et Veda au lycée dans le cadre d’un projet Erasmus + portant sur l’immersion et la pratique comparée.

Nos deux collègues enseignantes en mathématiques dans le secondaire sont venues de la ville de Manavgat, ville côtière du Département d’Antalya en Turquie.

Elles adressent leur chaleureux remerciements à Mme Rochette pour leur avoir permis de réaliser cette mobilité, ainsi que tous les collègues, Nadia, Selbinaz, Michèle, Christophe, Nadège, Sandie, Cindy, Fabienne, Regis, Gabrielle, la vie scolaire... pour les échanges et surtout pour leur avoir permis d’observer leurs cours.

Une expérience enrichissante pour elles, nous ayant permis également d’en savoir plus sur leur système d’enseignement.