Les affiches réalisées dans le cadre du Prix Littéraire

Par admin leonard-de-vinci, publié le lundi 22 avril 2024 17:28 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 07:26
Capture d’écran 2024-04-29 à 07.26.10.png

Dans le cadre du Prix littéraire AURA des lycéens et apprentis, les élèves de 2nde 6 ont eu 8 livres à lire dans l'année.

Ils viennent de réaliser une affiche pour chacun de ces 8 ouvrages en compétition : 4 romans et 4 bandes dessinés.

Ces affiches promotionnelles vont être transmises à "Ma petite Librairie" à Bourgoin et y seront exposées pour mettre en valeur les ouvrages mais également le travail effectué par les élèves.

Prohaine étape ?

Rendez vous le 17 mai prochain au radiant pour présenter leur travail d'écriture d'un texte poétique réalisé avec Xavier Machault (auteur compositeut et intérprète) et accompagné musicalement par Ezila (musicienne). 2 artistes rencontrés grâce à la SMAC des Abbatoirs.

Cliquez ci-dessous pour les voir en grand !