Modalités d'accueil des élèves et organisation des enseignements à partir du 18/01

Par admin leonard-de-vinci, publié le mardi 12 janvier 2021 11:33 - Mis à jour le mardi 12 janvier 2021 11:34

Evolution du plan de continuité pédagogique :

Le dispositif reste inchangé. Seules les classes de terminales générales reviendront en classe entière à compter de lundi prochain. Les classes de secondes et de premières générales et technologiques restent en groupes restreints. Les élèves qui souhaitent venir travailler au lycée lorsqu'ils sont à distance doivent se faire connaître auprès de leur professeur principal. Ils seront accueillis en salle d'étude avec un AED. Nous pourrons leur prêter une tablette pour travailler.

Cette nouvelle organisation est valable jusqu'aux vacances de février et pourra être modifiée en fonction des annonces gouvernementales jeudi soir.

L'équipe de direction du lycée Léonard de Vinci